Bonne nouvelle pour la fin de cette année 2010… pas d’appel ! Le Marché Saint Pierre en reste là.
Au bonheur des dames… au moins d’une !
J’en suis heureuse, l’affaire est close.
Mais, je ne peux m’empêcher de me dire : tant de pressions et d’ennuis durant un an, et ils en restent là… well, well, well… je ne vais surtout pas m’en plaindre, bien au contraire.
Il reste de cette affaire, une jurisprudence qui sort renforcée pour les auteurs de fiction, une année consacrée à la liberté d’expression, de création… et bien trop peu à mon travail.
Perspective pour 2011 : retour au calme (en réalité, ça n’arrive jamais dans ma vie, mais bon); imaginons que je fasse le rêve insensé que 2011 soit entièrement consacrée à la créa, à l’imaginaire, à la liberté, au calme pour penser, écrire et préparer la suite de mes projets… allez !
Bon, si cette année se termine bien du côté des affaires judiciaires, c’est aussi en raison du soutien de mon éditeur et de mon avocat, n’en doutez pas. Ils y a encore des femmes et des hommes de bonne volonté… tous les écrivains ou journalistes n’ont pas cette chance.
Voici une autre affaire… que j’entends bien soutenir. A suivre donc…
et en bien! lire l’article paru dans Point de vue… où il y a aussi du polar!
Pilon
Pour information, je viens d’apprendre que mon livre Vivre le rêve paru aux éditions Lamartinière va être pilonné.
Il n’est donc plus disponible, à moins que je trouve un éditeur intéressé par une reprise pour le publier prochainement.
Indisponible
Mon livre paru aux éditions de l’Archipel, Belle-mère, belle-fille, un mariage à trois est désormais indisponible…
Nouveauté
Je poursuis mes recherches sur le rêve et la thérapie sur un autre site, entièrement dédié à la psy. J’ai également ouvert une consultation en ligne, par Skipe, MSM et mail.
J’y traite exclusivement des questions autour du rêve et des questions d’ordre existentiel: problèmes de relation, de conflit, de difficulté de choix de vie.